FAQ

Livraison

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi du transporteur. Si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter à l'adresse contact@emke.fr.
Le délai de livraison peut varier en fonction de votre commande et de votre lieu de résidence. Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Cependant, en raison des niveaux de stock ou d'autres circonstances imprévues, des retards peuvent parfois se produire. En moyenne, les livraisons standard sont effectuées dans un délai d'environ 5 à 7 jours ouvrables à partir de la date de la commande.
Veuillez nous contacter à l'adresse contact@emke.fr. Notre équipe du service client vous assistera pour mettre à jour les informations de la commande.

Paiements

Nos options de paiement comprennent toutes les principales cartes de crédit, ainsi que Paypal, Shop Pay, Apple Pay et Google Pay.
Oui, tous nos prix incluent la TVA.
Vous ne parvenez pas à trouver des réponses satisfaisantes ? Contactez le support